IDC SUISSE © 2011-2015

Emergency First Response Instructor
Emergency First Response Instructor

La formation Emergency First Response Instructor (E.F.R.I.) est un brevet délivré par l'organisation internationale PADI.
Ce stage vous permettra de pouvoir enseigner les formations de Soins Primaires et de Premiers Secours, et ainsi de vous donner tous les outils nécessaires pour un réel succès dans votre carrière.
Ce brevet est obligatoire pour se présenter à l'Instructor Examination (I.E).

 



Conditions pour participer au stage :

• Avoir réussi un cours Emergency First   Response, « Soins Primaires » (RCP)   ou autre cours de Réanimation   Pulmonaire reconnu
• 
Avoir réussi un cours Emergency First   Response, « Soins Secondaires »   (Premiers Secours) ou un autre cours   de Premiers Secours reconnu

Pourquoi passer ce brevet ?

Vous compléterez premièrement vos connaissances théoriques et pratiques de l’assistance à personne en danger. Au niveau professionnel, cela vous permettra de pouvoir former des classes de Rescue Diver complètement, puisqu’une certification de premiers soins délivrée par un organisme reconnu et de moins de 2 ans est obligatoire pour la certification de Rescue Diver.


Que ferai-je pendant mon stage ?

  • Vous apprendrez à faire des présentations théoriques et des démonstrations de qualité pour pouvoir enseigner les Premiers Soins et Premiers Secours par la suite à vos futurs étudiants.

De quoi ai-je besoin ?

    • EFRI kit

Que puis-je faire à partir de là ?


Poursuivre votre formation continue vers le cours d’Instructeur PADI (IDC) si vous êtes Divemaster, une certification MSDT ou bien un stage de formation PADI I.D.C. Staff Instructor selon votre niveau de formation.







                 EFR Logo